Actualités

Toute l’actualité de GARAIO REM
Nouvelles fonctions, nouveaux clients et plus d’actu sur GARAIO REM

jeudi, 15. avril 2021

L’extension DAP « Convention de sortie » : des Suisses romands pour les Suisses romands

Jusqu’à présent, la convention complémentaire « Convention de sortie » devait être remplie à la main sous la forme d’un formulaire papier. Notre ambition était de numériser également ce processus et d’intégrer à l’avenir le formulaire « Convention de sortie » dans notre application d’état des lieux numérique (DAP).

La fonction « Convention de sortie » désormais disponible dans l’application DAP

Dans certains cantons de Suisse romande, il est d’usage de remplir un formulaire supplémentaire, dit « Convention de sortie », en plus de l’état des lieux lors de la reprise d’un objet. C’est de là que vient le besoin du client pour une telle fonction supplémentaire dans l’application DAP, qui est spécifiquement destinée à la Suisse romande. Cette extension règle comment, à quel coût et dans quel délai le locataire qui déménage doit remédier aux défauts qui se sont produits. En même temps, le propriétaire dispose d’une déclaration écrite de consentement du locataire qui déménage.

La nouvelle fonction « Convention de sortie » est disponible immédiatement et exclusivement en français dans notre application DAP. L’aspect pratique de cette extension est qu’elle peut être mise en service avec peu d’efforts.

Vous souhaitez plus d’informations sur l’extension DAP « Convention de sortie »? Alors n’hésitez pas à nous contacter !