GARAIO REM APP: Procédure d'état des lieux

Procédure d'état des lieux

Effectuez l’état des lieux
en toute simplicité sur chaque appareil mobile.
Travaillez efficacement et facilement en toute mobilité.

Caractéristiques de GARAIO REM

Efficace

Le temps consacré et les procédures organisationnelles sont considérablement optimisés.

Moderne

Grâce aux instructions utilisateurs intuitives, aucun détail n’est laissé au hasard.

Simple

L’application mobile GARAIO REM mène en quelques étapes simples l’ensemble du processus d’état des lieux d’entrée.

Fonctions utiles et facilité d'utilisation

L’application mobile GARAIO REM (conçue pour différents appareils mobiles) mène en quelques étapes simples l’ensemble du processus d’état des lieux d’entrée. Toutes les informations essentielles sur le bien sont chargées directement sur l’application mobile GARAIO REM via un serveur sécurisé («serveur DAP»). Grâce aux instructions utilisateurs intuitives, aucun détail n’est laissé de côté.

L’application offre de gros avantages par la possibilité de réutilisation ultérieure des informations. Une mise à jour des données après état des lieux réussie dans GARAIO REM sert de base. Les données recueillies sont à nouveau disponibles pour la prochaine remise du bien. Les descriptions homogènes par défauts, la possibilité de les photographier ainsi que l’aide pour la création de facture finale constituent d’autres avantages. L’ensemble du processus devient ainsi plus efficace et la qualité des données en est grandement améliorée.

Lors de la prise de possession d’un bien, toutes les informations requises portant sur le bien et la location, sont à disposition du gestionnaire immobilier directement sur l’appareil mobile. Celles-ci sont chargées directement du logiciel de gestion immobilière GARAIO REM vers l’application mobile, un gain de temps non négligeable pour le gestionnaire en matière de préparation et de recherche. Lorsque tout est recensé et que les éventuels défauts sont photographiés, le locataire et le propriétaire signent le document final directement sur l’appareil mobile. Le protocole est ensuite envoyé par e-mail et chargé sur le serveur. En éliminant toute rupture média, le processus dans son ensemble est considérablement plus efficace et la qualité des données ainsi que la lisibilité s’en trouvent fortement améliorées.

REMApp_Screenshots

01 -

Affichage des objets

Représentation graphique de l’immeuble

Screen vergrössern

Avant le début de l’état des lieux, vous recevrez un aperçu du bien avec une représentation graphique préparée montrant l’appartement et l’objet spécifique (en bleu).

02 -

Etat des lieux

Etat des lieux de l’objet avec frais et photos.

Screen vergrössern

Tous les éléments pertinents (par exemple les radiateurs, les revêtements de sol, les fenêtres, etc.) sont disponibles dans l’état des lieux. En cas de défaut, les coûts peuvent également être enregistrés. Les photos destinées à la documentation sont prises sur place avec l’iPad/tablette directement à partir de l’application et sont automatiquement ajoutées au protocole pour chaque défaut.

CONTACTEZ-NOUS

  • Présentation GARAIO REM

    Nous serons ravis de vous présenter en direct GARAIO REM. Vous pouvez nous contacter pour convenir ensemble d’un rendez-vous.

  • GARAIO REM à portée de main

    Souhaitez-vous découvrir GARAIO REM en live avec votre équipe? Nous serons ravis de vous proposer un atelier au cours duquel vous pourrez tester la nouvelle génération de logiciel.

  • Questions sur GARAIO REM

    Avez-vous des questions sur GARAIO REM? Veuillez nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.

Votre interlocuteur

Lara Azzaro

Business Development

GARAIO REM