Actualités

Toute l’actualité de GARAIO REM
Nouvelles fonctions, nouveaux clients et plus d’actu sur GARAIO REM

mardi, 13. octobre 2020

Le protocole d’acceptation numérique (DAP) sur la voie du succès

L’application web « Etat des lieux numérique (DAP) », qui a été mise en service en 2020, peut déjà écrire une histoire à succès dès sa première année de vie. 

Jusqu’à l’année dernière, nous offrions l’état des lieux d’habitation (WAP) sous forme d’application iPad comme service supplémentaire au logiciel GARAIO REM. Une nouvelle application web, moderne et améliorée, l’état des lieux numérique (DAP), a été développée et sera lancée au début de l’année 2020. 

Dans un premier temps, nous avons réussi à faire migrer tous les clients WAP existants vers la nouvelle solution. Nous avons également été heureux de recevoir une réponse positive du marché et de nombreux nouveaux clients ont opté pour l’état des lieux numérique. Le deuxième succès souhaité a donc été atteint et, sur la base du grand nombre de protocoles d’acceptation envoyés numériquement, nous sommes heureux de constater que nos clients ont économisé beaucoup de temps et de papier en 2020.

Combien de protocoles estimez-vous qu’il y avait? En fait, plus de 43 000 l’état des lieux ont été créés numériquement avec notre application à ce jour.

Si vous voulez en savoir plus sur le protocole d’acceptation numérique (DAP), lisez ici.