Informations sur l'introduction du document harmonisé (QR-Facutre) auprès des clients de GARAIO REM et REM
La date d’introduction du document harmonisé (ci-après « QR-Facture ») approche. Vous avez certainement déjà été informé par votre établissement financier des caractéristiques et des avantages de la nouvelle QR-facture, qui remplacera tous les bulletins de paiement suisses actuels à partir du 30 juin 2020. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur la modernisation prochaine du trafic des paiements suisse, nous vous recommandons les sources d’information suivantes
L’introduction de la QR-facture est bien sûr aussi un jalon important sur la feuille de route du développement du GARAIO REM et du REM. Les informations suivantes nous permettent d’informer nos précieux clients sur la planification, l’état d’avancement des travaux, les délais applicables et les travaux préparatoires nécessaires.
- 18 juin 2020 : Mise à jour de la QR-facture – clients GARAIO REM
- 18 juin 2020 : Mise à jour de la QR-facture – Clients REM
- 26 mars 2020 : Lettre d’information QR-facture – clients GARAIO REM
- 26 mars 2020 : Lettre d’information QR-facture – Clients REM
Les dates d’installation de la nouvelle version sur les systèmes de production ont été communiquées individuellement – nous pouvons donc nous réjouir ensemble des avantages du nouveau document standard et de la modernisation du trafic des paiements suisse à partir du 30 juin 2020.
Si vous avez des questions concernant la QR-facture ou les informations publiées, veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante pour toute question spécifique sur le sujet : qr-rechnung@garaio-rem.ch